les camions tunings et décorés

ce forum est reservé aux photos et vidéos de camions tuners

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Scan Scan Scan sur les 40 Canaux AM Cibi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dundee33

MessageSujet: Scan Scan Scan sur les 40 Canaux AM Cibi   Ven 10 Fév - 15:42

Cette vidéo est faite pour faire le point sur l'activité Cibi sur les 40 canaux AM. Pour commencer, j'ai fait 50 mn d'affilé de vidéo que j'ai raccourci à 18,30 mn en enlevant au maximum les passages vide. L'affichage des canaux est en bas à droite de la fenêtre du poste. Wink
Le bilan est positif du côté des stations en mobiles (Routiers ... et voitures) et moins du côtés des stations en fixes qui pour en grande majorité ont migré sur les canaux supérieure de la Citizen Band.
Ceci donne une idée sur le type de poste à privilégié: Un poste multimode (FM/AM/USB/LSB) pour pouvoir avoir un maximum de monde sur les ondes... Le canal d'appel en AM est le 19 normal (canaux homologué). Le canal d'appel en USB et le 4 supérieure & 12 supérieure.

Pour la vidéo, je me situe à 20 Kms de la première ville (Libourne) et à 50 Kms des grandes villes les plus proche (Bordeaux & Bergerac). Ceci explique pourquoi parfois on n'entend mal les stations. Je suis un peu loin de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Scan Scan Scan sur les 40 Canaux AM Cibi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1