Nombre de messages : 3756 Age : 35 Localisation : 71 chalon sur saone Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: DAF 105 Dim 17 Oct - 13:36
ca me fais plaisir de partagées mes photos avec tout le monde du forum ! C'est vrai et dommage qu'en ce moment il y a pas beaucoup de photo poster mais bon je continu comme d'hab DONC A TOUS SI VOUS AVEZ DES PHOTOS POSTER LES ET FAITE NOUS EN PROFITER !!!!!!
Nombre de messages : 2051 Age : 28 Localisation : LYON (69) Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: DAF 105 Dim 24 Oct - 19:14
c'est bien vrai Romain, mais je vais reprendre le forum en mains, la j'ai pas mon ordi et je ne peux donc pas me connecter comme je veux, mais une fois repris, je vais faire vraiment le tri, toutes personnes a part ceux que je connais qui ne se presentent pas ne pourra pas rester inscris et ne pourra pas non plus voir le forum! c'est un minimum de respect pour le travail que j'apporte et que les membres actifs apportent a la participation de ce forum! merci a tous
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : cholet Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: DAF 105 Sam 6 Nov - 16:23
105 belge il rend beaucoup mieu en vrai !!! un petit francais en cour de réalisation il lui manque la casquette qui etait en peinture, le chauffeur est top !!!!