les camions tunings et décorés

ce forum est reservé aux photos et vidéos de camions tuners

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

besoin d'aide SVP.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dada73

MessageSujet: besoin d'aide SVP.....   Dim 12 Fév - 23:46

Bonjour,
Je me présente, je suis le tout nouveau, je m'appel daniel, et je viens vous voir car j'ai besoin d'aide.
En effet, je suis entrain de préparer une manifestation qui se nomme "la mécanique en fête". Cette manifestation va regrouper tous les véhicules à moteur (auto, moto, camion, tracteur,....).
Le but de cette manifestation, c'est de trouver des fonds pour une association (les lucioles) qui vient en aide aux enfants malade des les hopitaux en Rhone alpes.

Actuellement, je suis entrain de faire la maquette de l'affiche. Mais il me manque une photo de camion tunning ou décoré.

Voila la raison de mon appel. Parmis vous y aurait il une personne qui pourrait me faire passer une photo de son camion décorée ou tunning, afin de la mettre sur mon affiche. Biensur avec la photo, il me faudrait un petit mot me donnant le droit de mettre le camion sur l'affiche.

Apres cette étape, je reviendrais mettre l'affiche sur le site, et le déroulement de la manifestation.

En vous remerciant

Association organisatrice
LE PTIT BOLIDE
73100 AIX LES BAINS

POur la photo, me la faire parvenir en message privée, s'il vous plait

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leptitbolide.over-blog.com
dada73

MessageSujet: Re: besoin d'aide SVP.....   Dim 12 Fév - 23:48

dada73 a écrit:
Bonjour,
Je me présente, je suis le tout nouveau, je m'appel daniel, et je viens vous voir car j'ai besoin d'aide.
En effet, je suis entrain de préparer une manifestation qui se nomme "la mécanique en fête". Cette manifestation va regrouper tous les véhicules à moteur (auto, moto, camion, tracteur,....).
Le but de cette manifestation, c'est de trouver des fonds pour une association (les lucioles) qui vient en aide aux enfants malade des les hopitaux en Rhone alpes.

Actuellement, je suis entrain de faire la maquette de l'affiche. Mais il me manque une photo de camion tunning ou décoré.

Voila la raison de mon appel. Parmis vous y aurait il une personne qui pourrait me faire passer une photo de son camion décorée ou tunning, afin de la mettre sur mon affiche. Biensur avec la photo, il me faudrait un petit mot me donnant le droit de mettre le camion sur l'affiche.

Apres cette étape, je reviendrais mettre l'affiche sur le site, et le déroulement de la manifestation.

En vous remerciant

Association organisatrice
LE PTIT BOLIDE
73100 AIX LES BAINS

POur la photo, me la faire parvenir en message privée, s'il vous plait

Oups, j'ai oublié de vous dire que ce rendez vous sera le 10 juin 2012, sur l'esplanade du lac d'Aix les bains (73100)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leptitbolide.over-blog.com

besoin d'aide SVP.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1