les camions tunings et décorés

ce forum est reservé aux photos et vidéos de camions tuners

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maximus

MessageSujet: bonjour a tous   Dim 26 Sep - 17:45

bonjour moi c est max de langres 52 je viens d arriver parmis vous
et voici mon joujou!! Twisted Evil
je l equipe petit a petit car c est pas donné tout sa!! s il y en a qui connaissent des bon plan pour pare choc arriere couverture de chassis suis preneur meme pour l interieur j aimerai l année prochaine pouvoir le presenter pour quelques concentre!! merci

ps:la date sur les photo n est pas la bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
néo

MessageSujet: Re: bonjour a tous   Mer 29 Sep - 21:45

salut binevenue

super ton tracteur cheers
maximus

MessageSujet: bonjour   Ven 1 Oct - 18:29

salut merci a toi c est vrai que je l aime bien mon taxi et sa fait toujours plaisir d avoir des avis des avis d autre personnes et d entendre dire qu il est joli mais il est pas encore fini y a encore pas mal de boulot a faire dessus pour le faire comme je voudrai mais je n aurai pas le temps de le terminer car je viens d apprendre que je vais en toucher un nouveau pour la fin d année!! sa sera un scania mais je sais pas encore quoi comm scania sa sera la surprise!!
Nicolas 69
Admin

MessageSujet: Re: bonjour a tous   Sam 2 Oct - 0:43

Salut a toi cheers tous d'abord bienvenu et merci de t'etre presenter!! tres joli ton scania sobre et classe ! drunken joli aussi le magnum Wink

maximus

MessageSujet: Re: bonjour a tous   Dim 3 Oct - 15:14

salut et merci on est une toute petite boite tres familiale avec un patron qui aime les camions, normal il a ete chauffeur avant d etre patron et comme tu dis le magnum aussi est tres joli on voit pas bien sur les photos mais il est equipé comme les scania de la calandre complete en inox ainsi que les bandes inox sous le cabine et dans le carenage d ici la fin de l année il y aura 3scania de plus tout equipé pareil sa va avoir de la gueule lorsqu ils seront tous alligné comme sa!! il y a eu quelques modif sur mon ensemble je m etait fait voler mes carenage chez scania macon et la y vienne d etre remplacé par des carenages d occasion repeind mais le carenage coté chauffeur etait un peu abimé et le carrossier qui l a peind n a pas ete capable de rafistoler un petit peu il a peint sa vite fait sans se faire chier grrrrhh y en a je vous jure y ferai mieux de rester au lit plutot que de bosser en salopant le travail!!!! et on viens de changer mon porte palette qui etait beaucoup trop bas et je n arretait pas de frotter sur les dos d anes ou sur les parking un peu defoncé donc on viens d en mettre un neuf mais bcp plus petit sa fait tres sympa!!!

ps: merci pour vos com sa fait toujours tres plaisirs!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour a tous   Aujourd'hui à 17:20

bonjour a tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1