Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : coignières-78 Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Oct - 20:52
trop bien le "truc orange" qui est près de toi sur la photo!!!
moi franchement je déteste les photos......mais bon si ya un petit scania ou un cheval à coté je dis pas non!!(là je suis dans ma "superbe" tenue d'UPS)
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : coignières-78 Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Trombinoscope Dim 19 Oct - 22:05
le Torpedo du cirque lydie zavatta (j'allais bosser ma poulette d'où ma tenue!) la première fois que je m'approche si près d'un T.....et bien je suis encore plus amoureuse
je vous mets d'autres photos de lui cette semaine!
Nombre de messages : 2051 Age : 28 Localisation : LYON (69) Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Trombinoscope Dim 17 Mai - 1:38
Merci Romain pour la photo, c'est mieux de mettre un visage a la personne a qui on parle!!!
En parlant de ça, vu que Stephane connu sur le nom de FAST ne c'est pas encore mis sur trombinoscope, je dois moi meme le mettre, c'etait pendant l'expo de montelimar!!! A la prochaine Stephane !!!!! En plus je l'ai eu avec le sourire c'est pas beau ça..
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 13 Juin - 16:12
Nicolas 69 a écrit:
Merci Romain pour la photo, c'est mieux de mettre un visage a la personne a qui on parle!!!
En parlant de ça, vu que Stephane connu sur le nom de FAST ne c'est pas encore mis sur trombinoscope, je dois moi meme le mettre, c'etait pendant l'expo de montelimar!!! A la prochaine Stephane !!!!! En plus je l'ai eu avec le sourire c'est pas beau ça..
Normal qu'il souriait, il vennait de voir un Volvo à tous les coups...
Sujet: Re: Trombinoscope Lun 15 Juin - 20:14
Sweden a écrit:
Nicolas 69 a écrit:
Normal qu'il souriait, il vennait de voir un Volvo à tous les coups...
Nombre de messages : 2051 Age : 28 Localisation : LYON (69) Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 29 Juil - 0:30
Apres le mot "alcoolique" voici venu MR cocalique !!!Super moment passer ensemble Fabien bonne route a toi et a bientot!!!! (le néondu13 sur le forum, il conduit le Man tuner tous blanc du 13 a voir dans speçial avec ces propres photos qu'il avait poster! )
Alors lui c'est Johnny, je l'apelle aussi le bo goss le samedi soir, tellement qu'il etait beau on aurais dit qu'il avait aussi polisher sa tete!!! super moment aussi, bonne route a toi Johnny et a bientot!!!!